UN GRAND MERCI AMIS COUREURS, DE LA PART DE TOUS NOS BÉNÉVOLES, POUR VOTRE PARTICIPATION  A  CETTE 21° EDITION DES FOULÉES DE LA VALLÉE DE LA LYS.

  
      Malgré un temps pluvieux depuis plusieurs semaines n'incitant pas à mettre un pied dehors, des courses prestigieuses organisées à la même date dans la proche région et un rendez-vous footballistique important en début d'après-midi (France - Irlande) , vous avez été, et c'est super ! ,  911 à vous inscrire sur les 21° Foulées de la Vallée de la Lys.


      Un grand merci à vous tous !!!! 


     Pour notre prochaine édition prévue le Dimanche 25 juin 2017 des changements vont déjà être réalisés tels  :


    -  Modification du Tracé de notre 10 Kilomètres  nécessaire au passage à notre qualification en label Régional au lieu de départemental.

    -  Pour ceux qui auront communiqué leur numéro de portable à l'inscription  : réception d'un SMS dans les  minutes suivant leur passage à la ligne d'arrivée de leur temps.

    -  Les randonnées ont malheureusement été retirées des Foulées faute de responsables en charge d'organiser ces dernières. 
 
      
    D'autres améliorations en gestation  vous seront communiquées sur ce site dès que validées par notre Association ....


      
     Encore un grand merci à tous et à l'année prochaine le Dimanche 25 Juin 2017.


    Bien sportivement.


    L'équipe AJCF





Ci-dessous résultats scratch des coureurs et coureuses ayant terminé(e)s l'épreuve.
Les participants ayant mis leur numéro de téléphone portable sur le bulletin d'inscription recevront dans les minutes suivantes leur résultat au passage de la ligne d'arrivée.

Format pdf ou Excel.
Télécharger le document en pointant et balayant votre souris en dessous du libellé de la pièce voulue et cliquez sur l'option "Télécharger" qui apparaît.
   
     

            GmCAP                  


SelectionFile type iconFile nameDescriptionSizeRevisionTimeUser
Ċ
Afficher Télécharger
  183 Ko v. 1 27 juin 2016 à 03:18 HAMET Yvon
Ċ
Afficher Télécharger
  118 Ko v. 1 27 juin 2016 à 03:21 HAMET Yvon